L'entreprise Stac

Conducteur-receveur

Principal relais commercial de l'entreprise, le Conducteur-Receveur accueille, informe et transporte les clients. Il vend également les titres de transport disponibles à bord. Responsable du véhicule qu'il conduit, il veille au confort et à la sécurité des voyageurs.


Le Stac emploie 162 conducteurs-receveurs.

 

Contrôleur-vérificateur

Le vérificateur de perception, plus couramment appelé "contrôleur" est chargé de la vérification des titres de transport. Il est assermenté et a le pouvoir de dresser des procès-verbaux d'infraction. Il conseille également les clients sur l'usage des titres et sur la bonne utilisation du réseau.


Le Stac emploie 7 contrôleurs-vérificateurs.

 

Conseiller clientèle

Le conseiller clientèle exerce son activité au service des clients, soit à l'agence commerciale Stac, soit au centre d'appel téléphonique Mobil'Conseils, soit en présentant la mobilité durable de l'agglomération auprès de non-clients au sein d'entreprises, administrations, salons ou lieux d'évènements dans l'agglomération.
Ses missions consistent à accueillir, à informer et à orienter vers les moyens de transport adaptés à un déplacements particulier. Le conseiller clientèle effectue également de la vente de titre de transport Stac. 

Le Stac emploie 8 conseillers clientèle.